nOOb Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nOOb Team

Serveur 1 v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE AVANT DE POSTULER /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
JiSSeR
Voleur de grand-meres
JiSSeR


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

/!\ A LIRE AVANT DE POSTULER /!\ Empty
MessageSujet: /! A LIRE AVANT DE POSTULER /!   /!\ A LIRE AVANT DE POSTULER /!\ Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:37:28

Voila la marche à suivre pour les candidatures et leurs déroulements.
Tout d'abord, choisir parmis les trois models poster par de précédents postulants:

Premier model:

Citation :

Ton nom in-game : Rade

Ton peuple : Romain (les plus forts...)

Ta population totale : 25

Score général : 11163

Score offensif : 3311

Le nombre de villages et emplacements : 1 seul : (126 | 36)

Anciennes alliances raison de ton départ : aucune chui un noob

Pourquoi notre alliance : Parceque je sais que vous êtes aussi n00bs comme moi et que vous êtes les genre d'alliance à avoir des grades selon la population et des belles épées en ascii dans la description et moi j'aime ça!

Ton style de jeu (raideur, commercant, farmer, défenseur ou tout autre qualificatif qui peut définir ton style) : Frigo

Ton expérience (autre serveur) : Je suis un frigo sur tous mes autres servers alors j'ai pas le temps de me développer ou d'acquérir de l'expérience...

Connais tu un membre de l'alliance ? de quelle manière ? ( t'es son frigo, t'es un pote... ) : JiSSeR...j'ai couché avec sa mère hier...

Combien possèdes tu de pactes ? (PNA/PT) et pourquoi ont ils eu lieus (potes, voisin trop fort, frigo qui a obtenu ta franchise...) : Aucun mais là j'vais en signer tout pleins avec tous mes voisins! Des pactes totaux évidemment...sinon ça sert à quoi!

Ambitions et motivations sur ce serveur : M'auto-espionner et catapulter mes propres villages.

Second model:

(premier post)
Citation :

(second post)
Citation :
merd msui gouré looooooooooooool
(troisieme post)
Citation :
komen on edit?
alor je sui zozo cest com ca mon ami mapel
vou m lécé alé ds les noob, pq j'en sui 1 loooooooool
merci nobl gerrier lol

Troisieme model:

Citation :
Salu jvoudré fer parti de votre aliance kar el a l'air cool

Gespèr ke vs m'accepteré

merssi davanve

Ynk


ATTENTION: il y a un piège...

Vous subirez en suite la torture des questions stupides et autres demandes débiles (blagues toto, jeux de mot ramoucho, "c'est qui sur la photo la?", etc...)

Au bout de trois ou quatre jours de flood intensif, nous lancerons un sondage en partie privée.

Une fois le sondage pourrie de messages inutiles lui aussi et deux ou trois votes, une réponse vous sera donnée.

Bon courage!
La nOOb Team.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE AVANT DE POSTULER /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nOOb Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser