nOOb Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nOOb Team

Serveur 1 v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
bhibb
Assassin de l'obscurité



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:12:08

Salutation à vous membres de la NT.Je me présente, je suis bhibb de la WOT.
Je viens à vous dans cette taverne vous proposer quelquechose d' assez spécial.
En effet, je viens vous sonder afin de savoir ce que vous penseriez de mettre les interets de nos deux teams dans une et unique alliance (avec une wing s' il faut mais ca se discute).
En effet, nous sommes tous situés assez proches géographiquement et cela nous permettraient de prendre assez aisément le contrôle de notre zone.
Vous n' êtes pas sans savoir qu' une alliance forte est plus que souhaitable si on a des ambitions dans ce jeu.
Tous ensemble, cette nouvelle alliance sera plus forte que les deux précédentes divisées.
Voilà en gros ma proposition.
Vous avez bien évidemment le temps de la réflexion car je sais que ce n' est pas une proposition à prendre à la légère.
J' attends votre réponse dès que vous l' aurez mais néanmoins, sachez que nous ne négocions pas de pacte pour le moment car ceux-ci ne sont pas encor vraiment utiles.

BHIBB
ps: bon je vais allez boire une binch à la taverne moi pendant ce temps la....
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nOOb Team :: Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser