nOOb Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nOOb Team

Serveur 1 v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
powerwis
Assassin de l'obscurité



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2007

Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Empty
MessageSujet: Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie   Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:23:56

Ton nom in-game : Powerwis (correction effectivement IG c'est Puissonce trop fort ce nOOb rien que ca ca merite mon entrée chez vous mdr)

Ton peuple : Romain (euh c'est vraiment les plus forts ???)

Ta population totale : 84

Score général : c'est statistique joueur ?

Score offensif : stat att ?

Le nombre de villages et emplacements : 1 seul : ( 40 | 164 )

Anciennes alliances raison de ton départ : aucune chui un noob de 1 semaine !!!!

Pourquoi notre alliance : Parceque je sais que vous êtes aussi n00bs comme moi et que vous êtes les genre d'alliance à avoir des grades selon la population et des belles épées en ascii dans la description et moi j'aime ça!

à part cela je souhaite participer au developpement d'une alliance et vous montrer de quoi je suis capable :-)
en fait j'ai le meme ordinateur que la nOOb Team chez moi et c'est comme ca que jai trouvé cette alliance.

Ton style de jeu (raideur, commercant, farmer, défenseur ou tout autre qualificatif qui peut définir ton style) : euh je fais tout moi !!

Ton expérience (autre serveur) : aucune (chui pas un newbie pour rien)

Connais tu un membre de l'alliance ? de quelle manière ? ( t'es son frigo, t'es un pote... ) : je connais 2 tres grands joueurs de votre alliance (Captain caverne et captain flamm). pour savoir si eux me connaissent faudra leur demander.

Combien possèdes tu de pactes ? (PNA/PT) et pourquoi ont ils eu lieus (potes, voisin trop fort, frigo qui a obtenu ta franchise...) : Aucun et pour le moment je ne souhaite pas en faire (arrogance de débutant), je les ecraserai tous !!!

Ambitions et motivations sur ce serveur : je souhaite avec votre aide dominer mon petit bout de carte au nom de la nOOb Team. voilou.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Piment
captain caverne


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2007

Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie   Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:57:51

cheers bravo...

une belle candidature de nOOb...

tellement nOOb que tu t'es planté dans ton pseudo...

IG c'est : puissonce , a moins que mes yeux me jouent des tours... Razz

bon, pour moi, c'est tout vu...

j'ai dailleurs envoyé un emissaire sur ton village, il vient prelever la dîme, et pour faciliter ton entrée dans l'alliance, il faudra lui permettre de depuceler une jeune vierge repondant au doux nom d'erna...
(j'espere que tu as de la vaseline, il n'en a pas emmené... il a juste un tube de harissa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=c7de6
powerwis
Assassin de l'obscurité



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2007

Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie   Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:03:21

et ben ca commence fort !!!

merci Captain Caverne et j'ai rajouté la petite correction en laissant mon erreur histoire de se rappeler dans quelques mois le newbie que j'étais !!!
Revenir en haut Aller en bas
douille
Assassin de l'obscurité
douille


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2007

Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie   Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:39:47

Bonjour a toi l'etranger bienvenue sur notre petit coin intime ou tout peut arriver du gang bang a la grande virrer

drunken
Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain flamm
Assassin de l'obscurité
captain flamm


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 09/02/2007

Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Empty
MessageSujet: c tout vu   Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:57:21

Bon , alors la faut dire qqchose !!!
Qui est powervis : c'est la moitie d'un banc de handball qui valait un milliard ( faites le caulcul vous meme , ca fait 500 millions !! )

Pourquoi powervis ferait du bien a not ally : simplement , c'est un gars completement dejante affraid ; trop sympa ( mais nourissez au picon biere , au ricard , bref calmez le ) albino

Il avance vite ?: OUI , YES , SI , DA , VI

il nous epaulera en cas de coup dur ? : la reponse est affirmative

il est suceptible ? : ben ouais , comme moi quoi !!!

il est pd comme un phoque ? : ha non ! il se vante meme de faire rougir Rocco Sifredi ! ( pour ceux qui connaisent pas Rocco , google it !! )

il connait captain caverne ET flamm : malhuereuseent oui !!! hahahah !! Basketball geek lol! elephant

QUE LA PUISSONCE SOIT AVEC TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
powerwis
Assassin de l'obscurité



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2007

Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie   Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27:58

Merci de votre soutien les gars mais finalement j'ai décidé d'entrer dans une autre alliance car votre forum est mort de chez mort 'de chez mort' malheureusement.
De toute facon j'avais pas eu d'invit de votre part !!!

Bonne continuation à vous les Noobs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie   Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite intégrer une équibe de nOOb-ie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de candidature d'un vrai noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nOOb Team :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser